OpenBroadcaster

OpenBroadcaster Inc. fournit un système d’automatisation en source libre sur le web pour gérer les chaines radio, la télévision, la signalisation numérique et la télévision par câble. Il intègre les flux du système d’agrégation et de dissémination national d’alertes de Pelmorex™ (système ADNA) adhérant au protocole d’alerte commun (PAC) dans son cadre de développement open source. Il est conforme aux exigences du CRTC pour participer au système national d’alerte publique du Canada. Le code complet est disponible dans le domaine public sous licence AGPL3.

Le système OpenBroadcaster permet de diffuser des messages d’urgence sans surveillance, comprenant des alertes audio et visuelles. Il possède son propre système interne de priorisation de messages (à travers tous les médias pris en charge) afin que les opérateurs puissent remplacer la programmation de musique avec un fichier audio ou afficher une image par-dessus sur l’écran LCD ou la chaine CATV.

Il est disponible en tant que système intégré complet, clés en main ou comme un boîtier autonome pour acheminer intelligemment l’audio pour la messagerie d’urgence afin de se conformer aux exigences du CRTC concernant la distribution obligatoire des flux de Pelmorex.

Le système OpenBroadcaster est utilisé par des stations de radio et de télévision locales partout au Canada et dans le monde. L’intégration des flux de Pelmorex offre une solution de diffusion d’urgence à bon coût et fiable permettant une amélioration immédiate de la sécurité publique.

Contact

OpenBroadcaster inc.

Media Asset Management
Box 87
Tagish, YT
Y0B 1T0 Canada

Téléphone: 867 667 6397
Courriel: info@openbroadcaster.com
Site web: http://www.openbroadcaster.com/

Login or Register as a LMD

OpenBroadcaster

OpenBroadcaster Inc. provides an open source web based automation software system to manage radio, television, and digital signage and cable TV channels. It integrates the Pelmorex™ National Alert Aggregation and Dissemination System (NAAD System) feeds adhering to the Common Alerting Protocol into its open source broadcasting framework. It complies with CRTC requirements to participate in Canada’s National Public Alerting System. The completed code is available in the public domain under an AGPL3 license.

The OpenBroadcaster system allows to broadcast unattended emergency messages consisting of audio and visual alerts. It has its own internal priority message system (across all supported media) so operators can override music programming with an audio file or display an image as an overlap on LCD display or CATV Channel.

It is available as a complete turnkey integrated system or as a standalone inline box to intelligently route audio for emergency messaging to comply with CRTC requirements of mandatory carriage of Pelmorex feeds.

The OpenBroadcaster system is used to run local Radio and TV stations across Canada and around the world. Pelmorex feeds integration offers a cost effective and reliable emergency broadcast solution resulting in an immediate improvement to public safety.

Contact

OpenBroadcaster inc.

Media Asset Management
Box 87
Tagish, YT
Y0B 1T0 Canada

Telephone: 867 667 6397
Email: info@openbroadcaster.com
Website: http://www.openbroadcaster.com/